top of page

Black Edition


C'est le nom des crayons de couleur de Faber Castell que je viens de découvrir lors de mon dernier passage à la librairie-papèterie.

Je ne suis pas influenceuse et je ne perçois aucune récompense de la marque.

J'en parle juste parce que je trouve ces crayons de très bonne qualité pour leur prix modeste ...

J'ai pris un étui de 12 couleurs pour les essayer, mais on peut les trouver en étui de 36 et 50 couleurs.

Black parce qu'ils sont tout noir, jusqu'à la mine. Ils sont triangulaires ce qui, pour moi, ne change rien. La mine est présentée comme soft et c'est le cas, avec des couleurs lumineuses, un régal.

Donc, pour un étui de 12 crayons à 6 euros, ça vaut vraiment le coup si on aime dessiner et crayonner mais qu'on a un petit budget ou/et qu'on ne veut pas dépenser plus ! ou pour n'importe quelle autre très bonne raison de se faire plaisir :o)


Un tout petit test avec le rouge, le jaune et le bleu turquoise





12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page