top of page

En vrac

Le dernier pour l'Expo de Seignosse terminé juste la veille de l'accrochage


Giclée - 70 x 50 cm



à peine le temps de fabriquer les housses de transport en papier bulle

voici mon petit coin ... enfin ... mes petits coins, puisque je suis installée recto-verso, ce qui me convient parfaitement pour présenter mes huit dessins en deux catégories différentes





De retour à l'atelier, tout de suite au travail pour préparer l'exposition de Condom qui commencera le 6 août ... hi, oui, c'est un peu la course, mais j'aime bien ...

Alors me voilà sur un nouveau dessin croqué au printemps






En même temps, j'ai voulu "retoucher" Plongée réalisé en 2017, qui ne me convenait pas mais que je ne prenais pas le temps de retravailler ... il manquait de présence sur ce papier si foncé ... et puis le personnage sourit presque maintenant ... oui oui, c'est comme ça, je ne me résous pas à dessiner des coins de bouches orientés vers le bas :o)





A bientôt.

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page