top of page

Le poisson caché

en cours



un poisson qui se cache derrière un coquillage.


Je l'avais commencé sur un papier dessin de couleur Clairefontaine ... puisque la papèterie où j'achète mon papier a décidé de changer de fournisseur ... en passant de Canson à Clairefontaine ...



J'ai bien vu que ce papier à grain ne me conviendrait pas ... mais j'en ai quand même pris trois feuilles ... bêtement .... c'est qu'ici, il n'y a pas beaucoup d'endroits où trouver du matériel beaux arts ... mais j'aurais mieux fait de m'abstenir puisque j'ai trouvé du Mi teintes Canson par hasard, dans un supermarché ... ah oui, dommage, j'aurais préféré que ce soit à la papèterie ...


Enfin, entre temps, j'ai repris mon dessin sur du papier Maya de Clairefontaine (que j'avais prévu pour autre chose) ... qui n'a aucun grain lui.



3 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page