top of page

Ouips !


Hi, oui, normalement il faut un W, mais j'aime bien françiser le wip (work in progress), ça lui donne un air d'onomatopée, un air de bd ... :o)


Tout ça pour dire que je me suis baladée dans ma photothèque et que je suis tombée sur quelques (vieilles) photos faites de dessins en cours, et ça m'a bien plu ... un peu d'émotion de retrouver ces moments arrêtés.

Pour pas mal de dessins, je n'ai pas fait de photos du travail en cours, et pour beaucoup, il me reste juste une ou deux photos ...


Parfois, on se dit qu'on pourrait s'arrêter là, le sujet ou une partie du sujet semble sortir du papier, comme le passe-muraille sort du mur, mais c'est un autre propos ... c'est qlq chose qui m'arrivait aussi lorsque je réalisais mes peintures à l'huile ...


Enfin, j'en ai sélectionné 4 :


Dans le saule


Ouinon



Volatile



Jumelles


9 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page