top of page

Portraits


Je n'avais pas parlé de la commande de portrait du printemps dernier ... au cas où la personne concernée serait venue se promener par ici.

Un portrait pour fêter les 60 ans de l'intéressée ... j'étais un peu dans mes petits souliers ... dans l'inquiétude d'amocher mon modèle ... et finalement, tout s'est bien passé :o)



29,7 x 21 cm sur papier blanc




Le deuxième est un cadeau que j'ai réalisé pour un ami de longue date qui fêtait lui aussi ses 60 ans cette année. J'ai choisi de le dessiner avec son Balea, canot voile-aviron qu'il a conçu et construit et pour lequel il a reçu le deuxième prix au concours de Plans "Naviguer léger" du Chasse Marée et du Village bois du Grand Pavois de La Rochelle en 2012.



30 x 40 cm sur papier gris





24 vues5 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page