top of page

Retour aux affaires :o))

Avec plusieurs expos en même temps cet été, il m'a fallu dessiner sans relâche jusqu'à début août, ... 15 dessins à Labastide, 8 à Seignosse et 35 à Condom ... il fallait "du monde" et j'y suis arrivée sans trop de peine.

La suite fût : Vacances ! du moins pour le dessin, parce que j'ai dû m'occuper de "tout" le reste, mis de côté depuis plusieurs semaines.

Nous voici arrivés début octobre, l'expo à Labastide arrive tranquillement à sa fin avec une belle fréquentation hier, pendant le Galop des Arts et le Salon d'artisanat d'art de Labastide.

Les idées et projets de dessins reviennent, je fais des croquis et je reprends mes crayons.


Souvenez vous, celui ci


Le dessin est en bonne voie ...




A bientôt



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page