top of page

Vénus à croquer

Dernière mise à jour : 27 janv. 2022


J'aime beaucoup les peintures de Botticelli, et La naissance de Vénus, très connue, très diffusée, très ré-interprétée.

Elle m'a servi de modèle plusieurs fois, pour croquer un peu ...




pour tester la méthode du dessin à partir de tubes ... là, erreur de mauvais "calibrage" de mon sujet, j'ai commencé par le haut et il n'y a plus de place pour le bas :o)




Dans le tout petit carnet de croquis que j'ouvre rarement, elle était une tentative de dessin à l'encre direct sans dessin au crayon graphite de base ...

celui là, je l'aime beaucoup, malgré les erreurs ...




Et puis le croquis rapide pour avoir une idée de mon futur dessin aux crayons de couleur.



6 vues2 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page